Nuits électriques

du 03 juillet au 01 novembre 2020

A partir de son smartphone, le visiteur peut, au MuMa, bénéficier gratuitement de parcours audioguidés. A l’occasion de l’exposition « Nuits électriques », ce sont deux parcours qui ont été imaginés, à la fois très différents l’un de l’autre, mais aussi complémentaires… Chacun pourra librement opter pour l’un ou pour l’autre ou… pour les deux !
 

Parcours exposition

Le premier parcours que nous proposons permet d’explorer en 14 étapes l’exposition temporaire du moment. Sous la forme de focus sur des œuvres et/ou des artistes, ce sont autant de coups de projecteurs donnés sur les thèmes essentiels qui traversent nos Nuits électriques. Les textes rédigés par Clémence Simon donneront au visiteur des clés de lecture des œuvres à travers des références historiques, notamment.

Ce parcours est disponible en anglais.
Merci à Victoria Selwyn pour les traductions. Merci au Studio Honolulu pour le travail d’enregistrement.
 

Parcours Collections

Le parcours de découverte des collections permanentes du MuMa reste accessible pendant la durée de l’exposition. Il se décline en une version courte articulée autour de la présentation de 10 chefs-d’œuvre. L’intégralité des commentaires audioguidés est également disponible avec pas moins d’une cinquantaine de pistes.

A savoir : La vie du MuMa et de ses collections étant rythmée par des prêts, des restaurations… toutes les œuvres de ce parcours ne sont pas nécessairement présente à l’instant T dans le musée.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre site internet et en particulier la page :
http://www.muma-lehavre.fr/fr/collections/oeuvres-en-pret
 

Mode d’emploi

Pour profiter de l’un de ces parcours, munissez-vous d’un smartphone grâce auquel vous pourrez, au choix :
-scanner un QR code avec l’appareil photo du téléphone ou une application dédiée, - ou saisir une URL dans le navigateur internet.

Vous accéderez ainsi à une application simple s’utilisation proposant tous les parcours décrits ci-dessus. Vous n’aurez alors plus qu’à cliquer sur celui que vous souhaitez suivre et vous laisser guider!
Le smartphone peut être ou relié à la 4G ou utiliser le réseau wi-fi du MuMa pour se connecter.

Ce mode d’emploi est à retrouver sur place, et nos agents d’accueil pourront également vous aider si besoin.

Et pour que chacun puisse profiter au mieux de ces outils, nous conseillons l’utilisation d’un casque ou d’écouteurs. La situation sanitaire actuelle nous interdit d’en prêter, aussi, pensez-y !