Location d'espace

Professionnels, organisez vos évènements au MuMa (conventions, séminaires, présentations presse ou marketing…), vitrine de la modernité et lieu à l'identité forte.

Espaces & Prestations

Pour offrir une flexibilité dans l'organisation de vos manifestations professionnelles, le MuMa met à votre disposition plusieurs espaces :
  • La salle de conférence
  • Le hall d'accueil
  • Le restaurant

Vous pouvez également bénéficier de prestations en option :
  • Visite guidée de la collection permanente
  • Visite guidée de l'exposition temporaire
  • Visite libre du musée
  • Restauration(repas, pause, cocktail, verre d'accueil ...)

*Nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant du musée (sauf le mardi) : 02 35 19 62 75

Mise à disposition

Conditions générales :
  • Réservation 1 mois civil à l'avance
  • Mise à disposition uniquement de 8 h 30 à 19 h, tous les jours, sauf le mardi.
  • Mise à disposition assortie de préférence de visite (libre ou commentée) des expositions.

Tarifs

Conditions financières de mise à disposition :
  • Salle de conférence : 240 € la demi-journée
  • Hall d’accueil : 180 €
  • Espace restaurant : 350 €
  • Forfait entrée au musée et visite commentée en français par groupe de 25 personnes en cas de location de salle le même jour : 120 €
  • Petit déjeuner au restaurant du musée avec visite de l'exposition pour 25 personnes : 750 € (hors restauration)

Prestations à régler auprès du musée à réception de la facture.
Moyens de paiement : espèces – chèque – carte bancaire – virement bancaire

Contact