Location d'espace
Professionnels, organisez vos évènements au MuMa (conventions, séminaires, présentations presse ou marketing…), vitrine de la modernité et lieu à l'identité forte.
Espaces & Prestations
Pour offrir une flexibilité dans l'organisation de vos manifestations professionnelles, le MuMa met à votre disposition plusieurs espaces :
Vous pouvez également bénéficier de prestations en option :
*Nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant du musée (sauf le lundi) : 02 35 19 62 75
- La salle de conférence
- Le hall d'accueil
- Le restaurant
Vous pouvez également bénéficier de prestations en option :
- Visite guidée de la collection permanente
- Visite guidée de l'exposition temporaire
- Visite libre du musée
- Restauration* (repas, pause, cocktail, verre d'accueil ...)
*Nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant du musée (sauf le lundi) : 02 35 19 62 75
Mise à disposition
Conditions générales :
- Réservation 1 mois civil à l'avance
- Mise à disposition uniquement de 8 h 30 à 19 h, tous les jours.
- Mise à disposition assortie de préférence de visite (libre ou commentée) des expositions.
Tarifs
Pour obtenir les tarifs de location des espaces, nous invitons à nous préciser votre demande en complétant le formulaire de contact ci-dessous.