Vous êtes ici

Location d'espaces

Professionnels, organisez vos évènements au MuMa (conventions, séminaires, présentations presse ou marketing…), vitrine de la modernité et lieu à l'identité forte.

Espaces

Pour offrir une flexibilité dans l'organisation de vos manifestations professionnelles, le MuMa met à votre disposition plusieurs espaces :

  • La salle de conférence
  • Le hall d'accueil
  • Le restaurant

Prestations

Vous pouvez également bénéficier de prestations en option :

  • Visite guidée de la collection permanente
  • Visite guidée de l'exposition temporaire
  • Visite libre du musée
  • Restauration*

 

*Pour toutes demandes de prestations restauration (repas, pause, cocktail, verre d'accueil ...), nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant du musée : 02 35 19 62 75 (sauf le mardi).

Conditions

Conditions générales de mise à disposition

  • Réservation 1 mois civil à l'avance
  • Mise à disposition uniquement de 8h30 à 19h, tous les jours, sauf le mardi.
  • Mise à disposition assortie de préférence de visite (libre ou commentée) des expositions.

 

Conditions financières de mise à disposition

  • Salle de conférence : 240€ la demi-journée
  • Hall d’accueil : 180€
  • Espace restaurant : 350€
  • Forfait entrée au musée et visite commentée en français par groupe de 25 personnes en cas de location de salle le même jour : 120€
  • Petit déjeuner au restaurant du musée avec visite de l'exposition pour 25 personnes : 750€ (hors restauration)

 

Prestations à régler auprès du musée à réception de la facture.

Moyens de paiement : espèces – chèque – carte bancaire – virement bancaire

Contactez-nous

Pour toute demande de mise à disposition d'espace, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact en ligne (sujet : Location d'espace).






 
Agenda
L M M J V S D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MuMa en ligne
> Site web:
www.muma-lehavre.fr

> Le blog du MuMa:
www.muma-lehavre.fr/blog

> Réseaux sociaux: